Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Producteur de foie gras Feyel qui se situe au 1 Rue Jean Pierre Clause, 67300 Schiltigheim (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Feyel c est plus ce que c'était acheté récemment un foie gras de canard entier Qui n avait aucun goût juste un goût de gras Vraiment déçu"
Posté le 21/12/2024 à 07:39"Surtout ne jeter JMAIS l'emballage... Au mois de décembre j ai acheté 2 barquettes de rosbeef ...je ne vais pas parler de la qualité 👎...mais de la quantité qu'il manquait dans chaque barquette ...je fais un mail ...comme on vs le suggère dans chaque réponse donnée aux évaluations négatives 🤭... On me répond plus d une semaine plus tard ...qu il faut pour pouvoir tracer le produit , les étiquettes des paquets. ... évidemment on garde les emballages plus d'une semaine à dispo lol . Bref . On m a remboursé 1 barquette en limite me traitant de menteuse ...car pareil sur le coup je n avais plus le ticket ...( Vs savez le fameux ticket qui n est que encore imprimer sur demande 💪) ... Bref un service qualité qui n a de qualité que ce seul mot dans le nom du dit service ... Je n avais pas demandé de remboursement j aurais simplement aimé un petit mot d excuse car quand on achète 500 gr et qu on a entre 5et 10% de marchandises en moins ...sur 2 paquets , on est en droit de se poser la question si c'est volontaire... Brefffff une ancienne alsacienne renommée...il y a longtemps... Au jour d aujourd'hui ni la qualité ni le service ne sont à la hauteur de la grande maison que fut un temps cette entreprise !"
Posté le 22/05/2024 à 08:41"bonjour acheter du rossbif a l'alsacienne pour gouter. Franchement déçu par la sauce qui manque d'assaisonnement, même la viande a pas le gout d'une viande cuite avec la marinade. une recette a revoir pour mettre se plat au niveau qualité de Feyel."
Posté le 18/02/2024 à 12:05"Un accueil professionnel !"
Posté le 26/01/2024 à 20:37"Un service après vente de qualité, nous avons pu échangé sur un problème d'amertume sur un foie gras d'oie, ce dernier a pris en considération notre remarque avec une réponse très explicite du problème occasionnel rencontré. réactivité et amabilité au top ! Merci"
Posté le 11/01/2024 à 14:33"Foie gras cru acheté au Super U. Très déçu, mal éveiné, manque de goût, et surtout grosse fonte de gras. La cuisson était au bain-marie et sortie du four à 44 degrés à cœur. Température de l eau 75 degres.contrôlé avec une sonde de cuisson. Plus jamais de foie gras Feyel. La pire terrine que j'ai cuite depuis des années"
Posté le 07/01/2024 à 21:46"Jai acheté ce produit via un importateur à Hong Kong. Un très mauvais foie gras, vendu comme un foie entier mais avec la consistance d'une mousse ou d'un pâté. Le produit fond immédiatement à température ambiante, n'a aucune texture et a fini à la poubelle. A éviter (on trouve même de meilleurs foie gras hors de France...)"
Posté le 27/12/2023 à 06:36"Avons acheté 2 blocs de gelée de 200g au gewurztraminer : complètement insipide ,pas goût Produit ne correspondant absolument pas à notre attente Désolant pour cette société de commercialiser un produit aussi nul"
Posté le 24/12/2023 à 17:05"Foie gras de canard cru acheté chez Leclerc cette année !! Résultat nul ce foie une fois cuit reste mou rouge ne cuit pas il n’est que du gras mou impossible de le servir il n’a pas de goût c’est juste une chose molle rouge et grasse ! Je fais des foies depuis plus de 20 ans et c’est bon la première fois que ça m’arrive ! J’en avais plus d’un kilo c’est à jeter même pas possible d’en faire une sauce ! Soi disant deveiné il reste plein de filament c’est mal fait !!! J’ai jeté mon argent et j’ai dû prévoir un plan B !! Fuyez"
Posté le 23/12/2023 à 14:28"Foie gras cru acheté chez superu, 8h de marinade et 25 mn de cuisson sous vide vapeur 63° et voilà le résultat je vous dirai au démoulage mais bcp de gras lâché quand même. Un peu déçu je n avais pas ça les autres années"
Posté le 21/12/2023 à 15:57Entreprises à proximité
Centre Psychothérapique pour enfants et adolescents (EPSAN)
8D All. Robert Théophile Debus
67300 Schiltigheim
Centre Action Médico Sociale Précoce (C.A.M.S.P.)
67300 Schiltigheim
Olivier Aron Métamorphoses - Hypnose médicale et thérapie brève
25 Rue Sainte-Hélène
67300 Schiltigheim